samedi 30 août 2008

Fin de l'été

Si je soutiens OBAMA, ce n'est certainement pas parce qu'il a la même couleur que moi, mais bien parce qu'il défend les valeurs d'humanisme que je m'efforce de mettre en oeuvre tous les jours.
Si les Etats-unis veulent défendre la conscience de l'humanité, ce n'est pas avec la force mais avec des valeurs humaines.
La construction des Etats-Unis vient des hommes venant d'ailleurs, des migrants motivés et enthousiastes.
Aujourd'hui OBAMA défend ce qui a été construit depuis 200 ans par des hommes qui mettaient l'humanisme au coeur de leurs valeurs. On a retrouvé cela dans son discours d'investiture.
Je lui souhaite une belle victoire et tout mon soutien.

A côté de ça, je crois que l'on peut changer le monde autrement que par la force en mettant l'homme au coeur de l'action.

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et je nous souhaite une réflexion constructive pour les prochains mois.

Aucun commentaire: